Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deux discours d'OBAMA chercher l'erreur!
28 octobre 2011

Le NWO a fabriqué OBAMA agent de la CIA

Omar-Bin-Laden_1526090c Le fils de Osama libre avec sa tititine sur la même joue que ObamaObama+Releases+Original+Birth+Certificate+28_cSt9Bx90l

Le NWO frappe encore ...une histoire de ciment!

 Le président américain Barack Obama a affirmé, jeudi, que la mort de Mouammar Kadhafi représentait un tournant pour la Libye et son peuple.

«Vous avez gagné votre révolution», a dit M. Obama aux Libyens. «L'un des plus anciens dictateurs du monde n'est plus.»

Le président américain n'a pas tenté de vanter son approche de l'intervention américaine en Libye. Mais il a salué le succès de la mission de l'OTAN, dont l'objectif était de protéger les civils libyens et qui a éventuellement aidé à déloger Mouammar Kadhafi du pouvoir.

«L'ombre sombre de la tyrannie a été levée», a dit le président lors d'une conférence de presse à la Maison-Blanche. «Et avec cette promesse énorme, le peuple libyen a maintenant une grande responsabilité.»

M. Obama a précisé que la mort de Kadhafi avait été confirmé par le nouveau gouvernement. «Nous pouvons maintenant dire que le régime Kadhafi est arrivé à sa fin», a-t-il estimé.

Le président américain a appelé les Libyens à mener une transition en douceur vers ce qu'il espère être des élections libres et justes.

Mouammar Kadhafi a été tué jeudi par les forces révolutionnaires dans sa ville natale de Syrte.

 

et l'autre discour sur OSAMA qui semble mieux traité et pourtant il est supposé être responsable de la mort milliers de victimes le 11 septembre 2001 ..pire que kadhafi

Nous avons discuté cela en interne, et souvenez-vous que nous sommes absolument certains que c'était lui. Il y a eu des prélèvements et des analyses ADN. Donc il n'y a aucun doute sur le fait que nous avons tué Oussama ben Laden", a dit M. Obama, selon le site internet de la chaîne.

"Il est très important de ne pas laisser des preuves photographiques dans la nature comme un outil d'incitation (à la violence) ou de propagande. Ce n'est pas dans notre genre. Nous n'arborons pas ce genre de choses comme des trophées", a ajouté M. Obama, selon la chaîne qui diffusera l'entretien en intégralité dimanche dans l'émission "60 Minutes".

"Etant donné la nature violente de la photo" de la dépouille de Ben 
Laden, sa publication "créerait un risque pour la sécurité nationale", a encore dit M. Obama selon CBS.

"Nous avons discuté cela en interne, et souvenez-vous que nous sommes absolument certains que c'était lui. Il y a eu des prélèvements et des analyses ADN. Donc il n'y a aucun doute sur le fait que nous avons tué Oussama ben Laden", a dit M. Obama, selon le site internet de la chaîne.

"Il est très important de ne pas laisser des preuves photographiques dans la nature comme un outil d'incitation (à la violence) ou de propagande. Ce n'est pas dans notre genre. Nous n'arborons pas ce genre de choses comme des trophées", a ajouté M. Obama, selon la chaîne qui diffusera l'entretien en intégralité dimanche dans l'émission "60 Minutes".

"Etant donné la nature violente de la photo" de la dépouille de Ben 
Laden, sa publication "créerait un risque pour la sécurité nationale", a encore dit M. Obama selon CBS.

Les autorités américaines avaient débattu ce mardi de l'opportunité de diffuser une photo de la dépouille d'Oussama ben Laden, entre volonté de prouver la mort du chef d'Al-Qaïda et nécessité de prendre en compte le choc que créerait un tel cliché, "atroce" de leur propre aveu. 

Deux jours après l'opération commando américaine au Pakistan lors de laquelle le chef terroriste a été tué d'une balle dans la tête, la Maison Blanche n'avait pas encore décidé de publier une ou plusieurs des photos de la dépouille prises à l'issue de l'assaut. Interrogé sur la nature de cette photo, Jay Carney a répondu: "on peut dire que c'est une photo atroce". 

Il aurait semblé toutefois que la Maison Blanche s'orientait vers une publication, comme l'avait déclaré Leon Panneta, directeur de la CIA, dans une interview à NBC News: "Le gouvernement discute évidemment de la meilleure manière de procéder, mais je crois que personne n'a douté un seul instant qu'au bout du compte, une photographie sera présentée au public".

Une humiliation ou la profanation d'une dépouille mortelle 


"Je serai franc, la publication de photos d'Oussama Ben Laden après cette fusillade est sensible, et nous évaluons la nécessité de le faire", a déclaré mardi le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney. La question est selon lui de savoir si une telle publication "sert ou dessert nos intérêts, pas seulement ici mais dans le monde entier", allusion à la possibilité qu'elle soit perçue comme une humiliation ou la profanation d'une dépouille mortelle. 

Dès lundi, des élus du Congrès américain ont réclamé la publication de photos du cadavre de Ben Laden. Ces élus souhaitent prouver à l'opinion publique mondiale que la traque de l'homme le plus recherché du monde est bien terminée, alors que des adeptes de la théorie du complot n'ont pas manqué d'affirmer que les Etats-Unis avaient monté cette histoire de toutes pièces et si Obama était Osama agent recruté par le terrible ingénio-terroriste de la cia le Dr Zbigniew Brzeziński l'infâme concepteur de guerre et de fabrication d'agent d'ifiltration capable de fabriquer des identités sophistiquées

Le terrible  Zbigniew Brzeziński.et son super agent  muslim osama xddxedx

ben-laden-pakistan-abbottabad-barack-obama-306300-jpg_1888462011-10-20T123458Z_01_SIN308_RTRIDSP_3_LIBYA

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux discours d'OBAMA chercher l'erreur!
  • Obama semble avoir deux poids deux mesures , ils cachent le cadavre de Osama et dit qu'il respect les dépouilles et ne dit pas un mot sur le scandaleux lynchage de Kadhafi ..Voila deux discours qui vous montre le vrai visage de ce menteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité